EvolutioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une présentation s'impose!

Aller en bas

Une présentation s'impose! Empty Une présentation s'impose!

Message par Jirusei Mar 7 Juil - 22:05

Bienvenue à toi  futur membre d'EvolutioN, si tu passe par ici c'est que tu veux en savoir plus sur cette guilde, ce que je vais expliquer ci-dessous.

Tout d'abord, la guilde EvolutioN est une guilde fonder par Ai-Jirusei (Jirusei si vous le souhaitez). La guilde recrute et recrutera toujours des personnes matures, des personnes ayant une assez bonne expérience du jeu, des adultes si il le faut. La guilde sera conçut exceptionnellement de deux à trois conseillers, ce que j'expliquerai sur le sujet de la "hiérarchie". La totalité des membres ne devras dépasser les  100, nous ne voulons pas recruter à la pelle, nous recruterons avec détails, des informations sur le/la futur membre serai nécessaire avant le recrutement officiel, c'est pour cela que j'ai crée un forum. La guilde et ses membres ne devrons pas toujours ce montrer en global, je ne dis pas que vous avez pas le droit au PvP, Duel avec les autres joueurs, seulement éviter de trop vous faire voir, que cette guilde reste assez discrète. Nous avons des critère assez précis pour le recrutement, le fair-play, la fidélité et la maturité est à son rendez-vous, c'est la base dans cette guilde, aidez vos confrères et aidez les autres autres joueurs. Ceci dit, la guilde devras respecter des règles et elle devras y obéir et prêter grande attention.

La guilde abordera comme devise et pour toujours " Noble au combat, Royal dans la mort", une devise que j'i repris sur un autre jeu, sans rien cacher.
Jirusei
Jirusei
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2015

https://freeoacevolution.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum